A propos de nous

Victoria Secret a commencé à San Francisco, en Californie, en 1977 par l'Université Tufts et Stanford Graduate School of ancien affaires Roy Raymond, qui se sentait gêné d'essayer d'acheter de la lingerie pour sa femme dans un environnement de grand magasin. Il a ouvert le premier magasin au centre commercial de Stanford à Palo Alto, et rapidement suivi avec un catalogue de vente par correspondance et de trois autres magasins. Les magasins étaient destinées à créer un environnement confortable pour les hommes, avec des murs lambrissés, les détails victoriens et personnel de vente utiles. Au lieu de racks de soutiens-gorge et culottes dans toutes les tailles, il y avait des styles simples, jumelés et montés sur le mur dans des cadres. Les hommes pouvaient parcourir pour les styles pour les femmes et le personnel de vente permettraient d'estimer la taille appropriée, tirant de l'inventaire dans les arrière-salles.

La meilleure expérience de shopping en ligne:

Du moment où vous arrivez sur notre site, si vous naviguez ou l'achat, nous nous efforçons de vous régaler de tous les aspects de votre expérience à Victoria Secret. Nous voulons que chaque article que vous achetez pour se adapter parfaitement. Cela signifie que vous offrant des conseils en forme, des informations spécialisées de produits qui vous indique voulez-vous vraiment besoin de savoir, une belle gamme de photos pour vous montrer les dossiers vues et de montrer les principales caractéristiques, et fournir un service à la clientèle haut de gamme à chaque étape du chemin, y compris notre célèbre expédition rapide.

Votre avis nous intéresse:

Nous avons travaillé dur pour fidéliser la clientèle et toujours encouragé nos clients de garder de nous dire ce qui se passe bien et ce ne est pas, un engagement qui continue à ce jour. Le plus de commentaires que vous nous donnez, plus nous pouvons continuer à améliorer nos produits et l'expansion de nos collections, sans compromettre notre engagement à vous rendre heureux. Voir témoignages de clients récents. Et si vous avez d'autres questions, nous ferons de notre mieux pour traiter avec eux.